Ordinateur-gamer.com » Mon web » Comment faire du netlinking en 2018 ?

Comment faire du netlinking en 2018 ?

Lorsque vous avez envie de réaliser du netlinking, il faut prendre plusieurs éléments en considération, comme les mises à jour de Google pour pénaliser les sites qui abusent du netlinking. Il y a plusieurs éléments pour trouver du lien en 2018 ! En voici quelques-uns avec https://www.korleon-biz.com.

Les manières pour obtenir du lien efficacement !

Lorsque vous en êtes à cette étape dans le développement du netlinking, il faut obtenir le plus de liens, efficacement ! En fonction des secteurs d’activité, les liens seront plus ou moins compliqués à obtenir. Comment faire ?

  • User de la stratégie du linkbaiting. Le but de cette stratégie est d’aller à la pêche aux liens. Pour ce faire, ce n’est pas très compliqué, il faut un contenu riche qui permette de servir de déclencheur. Le but de cette méthode est d’inciter les sites extérieurs à parler de votre site internet, afin d’avoir le plus de liens externes possible. Les petites astuces qui fonctionnent bien sont les infographies, ou les contenus éditoriaux. Pour susciter de l’intérêt, vous pourrez opter pour les e-books, ou les livres blancs.
  • Si vous avez des contacts, il peut être intéressant d’utiliser le communiqué de presse. Celui-ci doit être réalisé intelligemment. Le choix du média va être primordial pour ne pas faire une erreur dans le choix de la cible.
  • Les annuaires ne sont un secret pour personne ! Ce sont des grosses sources pour obtenir des liens efficacement. Généralement, les sites sont classés par thématique, il faut réaliser une fiche de la présentation en toute quiétude…

Nos rédacteurs ont publiés :